dimanche 25 octobre 2015

Pari mortel de R.L Stine

Couverture Pari mortel
Résumé :
3 garçons, 4 filles, le week-end de ski dans le luxueux chalet de Dara s'annonce bien. Le soir de leur arrivée, une tempête de neige s'abat sur la petite station. Téléphone hors d'usage, routes bloquées, les voilà prisonniers, coupés du monde. Et si l'on jouait au jeu de la vérité, suggère Ken? Au début c'est drôle, mais très vite le jeu dégénère en règlements de comptes... Et quand Dara part chercher du bois dans le garage, elle ne revient jamais...

Mon avis : Un bon roman qui fait peur pour Halloween, l'histoire est raconté par l'un des personnages, ça nous plonge direct dans l'enquête car bien sûr c'est une enquête et on veut absolument savoir qui est le meurtrier.....En lisant ce roman j'avais peur, peur que ce soit LUI ou ELLE qui ai tué Dara,je ne voulais pas et quand j'ai appris qui était meurtrier j'étais sous le choc !!!  

En gros : Si vous aimer les "chairs de poules" vous allez adorer ce roman..
Super pour la période d'Halloween..

Ma note : 10/10

http://i21.servimg.com/u/f21/11/14/54/39/oie-710.jpg

Lutece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire