lundi 9 février 2015

Quand on raconte des histoires horribles, il arrive des histoires horribles de Dominique Souton

Quand on raconte des histoires horribles , il arrive des histoires horribles de Dominique Souton

Résumé :

"J'étais nouvelle, je m'appelais Laura et je n'aimais pas les jeux." Quand on joue à colin-maillard, personne ne reconnaît Laura. Quand on joue à "Mon Coeur Balance", personne ne la choisit. quel que soit le jeu que proposent les monitrices, c'est comme si Laura n'existait pas. Alors c'est peut-être un peu normal qu'elle n'aime pas les jeux. Que la barre de pâte de fruits du goûter lui reste sur l'estomac. Et qu'elle rêve d'être ailleurs que dans cette colonie de vacances. Mais il existe un moyen pour que les gens vous regardent autrement, un moyen de se faire des amis presque instantanément. Il faut raconter une histoire horrible. De préférence une histoire horrible qui vous arrive à vous, ou à quelqu'un de votre famille. Et de préférence avec une part de vérité. Laura sait ce qu'elle va raconter.

Mon avis :

Je l'ai lu en 1 heure , assez sympa , moi qui adore les romans raconté à la première personne j'ai été servi. La fin est assez mystérieuse..
Je pense que je lirais d'autres romans de Dominique Souton.

Lutece

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire